HomeSitemapFrench ↔ Logiciel de rétablissement de musique de Zune

Logiciel de rétablissement de musique de Zune

Logiciel de rétablissement de musique de Zune

Logiciel de rétablissement de musique de Zune

Le logiciel de rétablissement de musique de Zune récupère simplement la musique perdue, audio-vidéo classe, les images numériques, clips audio/vidéo de dossiers animated, les chansons, mp3, MPEG, le jpg, JPEG, images de GIF de reproducteur multimédia corrompu ou composé de zune. Recherche les dossiers et les dossiers supprimés une fois perdu pendant Zune--zune à la connectivité sans fil (dispositif de Wi-Fi) et reconstitue manquer de données dû à la manipulation inexacte de votre joueur de musique numérique de zune.

Capable récupère des chansons injouables quand le message de formatted d'entraînement de `pas n'est affiché par votre ordinateur tout en accédant à la commande de zune sur votre PC. Reconstitue sans risque des dossiers d'aif, d'aac, de mi, le Midi, le MPA, le wav et le wma dans le secteur spécifique de l'utilisateur.

Software support que tout le stockage principal de zune conduit dans toutes les capacités de stockage comprenant (30GB ou 60GB) sur toutes les fenêtres du système d'exploitation (XP, MOI, NT, 98, 2000, 2003 et VISTA).

Dispositifs de logiciel :

  • La délivrance a composé la musique supprimée et a effacé des chansons de joueur de musique de zune.
  • Soutenez le rétablissement de données même lorsque la commande de zune est accidentellement composée.
  • Le logiciel est le coffre-fort, utilité inaltérable facile pour le joueur de musique visuel des chansons de l'utilisateur.
  • N'exige aucune qualification technique d'actionner le logiciel.
  • Le logiciel fournit à l'interface de GUI des conditions de système comprenant (le processeur de Pentium d'une capacité de mémoire minimum de RAM 128MB et de 20MB de l'espace libre).