HomeSitemapFrench ↔ logiciel de rétablissement de données d'iPod

logiciel de rétablissement de données d'iPod

logiciel de rétablissement de données d'iPod

logiciel de rétablissement de données d'iPod

Le logiciel de rétablissement de données d'iPod est logiciel d'ordinateur facile, sûr et non destructif employé pour récupérer, reconstituer la musique, le mp3, le mp3-vbr, le MPEG, le mp4, les dossiers de pomme-lossless de Windows 98 JE NT 2000 2003 et le Windows XP ou Apple Macintosh OSX. Il est un du meilleur logiciel conçu pour des utilisateurs d'iPod.

Récupérer tous les dossiers et chansons qui ont été supprimés accidentellement par le logiciel d'updater d'iPod d'Apple ou effacés par la mise à jour automatique de bibliothèque d'iTunes ou directement de l'iPod en utilisant la clef de shift+delete, en plus de quand la « commande non détectée » est montrée par votre ordinateur. Le logiciel est employé par des millions de personnes autour du globe.

Le software support tout le type d'ipods de pomme comprenant l'ipod mini, la première génération d'ipod, le nano de battage d'ipod et d'ipod et d'autres dispositifs semblables. Ce les utilités fonctionne en cas d'ipod supprimé, composée, et de dommages.

Dispositifs :

  • Le plus facile et la solution de rétablissement de données la plus rapide récupérer toutes les chansons et image classe, qui ont été supprimées accidentellement se sont effacées par la mise à jour automatique de bibliothèque d'iTunes ou logiciel d'updater d'iPod d'Apple a reconstitué votre iPod aux arrangements d'usine de défaut.
  • Récupère des données même si le message NON COMPOSÉ de « ENTRAÎNEMENT » est montré par votre ordinateur tout en accédant à la commande d'iPod.
  • Le logiciel permet l'accès aux données même lorsque la cloison de disque n'est pas reconnaissable par votre système.
  • Il récupère tous vos dossiers qui ont été composés par le système de fichiers de Windows.
  • Récupérer les iTunes corrompus d'iPod, le mp3, le MPEG WAV et d'autres dossiers de chansons en employant le logiciel de rétablissement de données d'ipod.
  • Fournit la meilleure solution pour Windows 98 JE NT 2000 2003 et édition ou Apple Macintosh OSX de Windows XP.
  • Fournit la vue d'explorateur pour tous les dossiers récupérables même avant que le vrai rétablissement est exécuté.
  • Facile à installer et peut être employée par les personnes non techniciennes.
  • Le logiciel fournit le rendement le plus rapide et moins de durée de la transformation.