HomeSitemapFrench ↔ Logiciel de rétablissement de données d'entraînement de stylo

Logiciel de rétablissement de données d'entraînement de stylo

Logiciel de rétablissement de données d'entraînement de stylo

Logiciel de rétablissement de données d'entraînement de stylo

Le logiciel de rétablissement de données d'entraînement de stylo est seulement logiciel de récupération facile, NON DESTRUCTIF et lu de chemises de dossiers. Il est conçu pour récupérer les annuaires, les chemises et les dossiers absents supprimés composés de la commande démontable portative logiquement brisée. Le logiciel est considéré en tant qu'outil de service le plus sûr et le plus facile pour des utilisateurs.

Soutient tout le type de commandes d'USB et la mémoire colle inclure Apacer, Kingmax, Lexar PenDrive, PQI Ridata, Supermedia, flash superbe, dépasse, Sony, générique, corsaire crucial, Viking dans tout le type (à toute vitesse) d'USB 1.1 (à vitesse réduite), d'USB 1.1 (vitesse), et d'USB 2.0 de soutien des capacités 64mb 128mb 256mb 512mb 1gb 2gb 4gb 8gb etc.

Il recherche en raison perdu par données des erreurs humaines, des attaques de virus, du système de fichiers endommagé, du défaut de fonctionnement de matériel, de l'arrêt inexact et du divers type d'échec de système. Le logiciel est facile à utiliser et peut être couru par la personne non technicienne facilement.

Dispositifs :

  • Le logiciel le plus rapide pour rechercher tout le type de dossiers comprenant les documents, la vidéo, les images, la musique numérique et d'autres chemises etc. de dossiers.
  • Le logiciel est de reconstituer des données perdues, de récupérer les dossiers composés ou endommagés avant toi difficulté et réparer votre dispositif de stockage corrompu.
  • Le logiciel est utile en regagnant d'autres données d'informatique de vos médias démontables d'USB de stockage.
  • Récupère des données même si le message NON COMPOSÉ de « ENTRAÎNEMENT » est montré par votre ordinateur.
  • Support d'extraction de données pour le type de formatage et la suppression par le Microsoft Windows ou l'Apple Macintosh OSX.
  • Le logiciel rend le rendement le plus rapide et moins de durée de la transformation.